Charte qualité      
           
   

VADEA s’engage à :

• Recruter des intervenants qualifiés.
• Effectuer au domicile du bénéficiaire une analyse personnalisée des besoins.
• Garantir le suivi et la qualité des prestations y compris en cas de congés ou maladie d’un intervenant.
• Informer le bénéficiaire au plus tôt de toutes modifications susceptibles de changer le déroulement habituel des soins apportés.
• Refaire ou rembourser toutes prestations qui ne conviendrait pas au client.

L’intervenant s’engage à :

• Prévenir immédiatement VADEA en cas d’empêchement majeur.
• Prendre connaissance de la charte des droits et libertés de la personne
et à y adhérer.
• Respecter scrupuleusement les conditions fixées au cahier des
charges.
• Respecter l’intimité des personnes et des familles, leur culture, leur
choix de vie, leur espace privé et leurs biens ainsi que les procédures de sécurité et de confidentialité.
• Ne pas distribuer de soins médicaux sans prescription médicale .
• Ne pas accepter d’argent – ou tout autre présent – de la part du bénéficiaire ou d’un membre de sa famille.
• Prévenir les services compétents dans les plus brefs délais (médecin
traitant, pompiers, SAMU, etc..), si le bénéficiaire connaît des problèmes de santé ou autre.

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